//Processing_client_for_ESP32_server220119 //Connecté via WiFi à un serveur ESP 32 sur le même réseau local //Ce client lit 2 valeurs ( chaines ) envoyées par le serveur //Au préalable, executer "Server_ESP32_wifi_for_Processing_client_220119.ino" sur l'ESP 32 //Le moniteur affichera l'adresse IP locale attribuée à l'ESP32, par ex 192.168.0.x //Recopier cette adresse dans la première ligne de draw() // Pour cet exemple: myClient = new Client(this, "192.168.0.x", 12345); //Noter que le port choisi dans le sketch de l'ESP32 étant 12345, il n'y a rien à modifier import processing.net.*; //Librairie pour reseau Client myClient; //Crée un client String inStringA; //Data attendu du serveur String inStringB; byte interesting = 10; //Fin de ligne void setup() { size(200, 200); } void draw() { //Utiliser l'adresse attribuée au ESP 32 sur reseau local et le port choisi myClient = new Client(this, "192.168.0.42", 12345); delay(1000); if (myClient.available() > 0) //Si données dans le buffer { inStringA = myClient.readStringUntil(interesting); inStringB = myClient.readStringUntil(interesting); print(inStringA); print(inStringB); } }